U20. – ARTICLE FINALE VAL-DE-MARNE

Nos U20 ont gardé la Coupe à la Maison !!!!

Après avoir remporté le Championnat Elite de notre Département, nos U20 ont su restés solidaires et sérieux en Coupe du Val de Marne.

L’adversaire du jour était la BC Joinville, deux clubs où la majeure partie des joueurs se connaissent. Nos U20 avaient perdu un match en tout début de saison dans les matchs de qualification à la première division.

Une première mi-temps assez compliquée pour nos U20 qui ont su être agressif en défense mais pas assez adroits en attaque avec comme score : 29-19 à leur avantage.

Le mot d’ordre à la mi-temps était le « DEPASSEMENT DE SOI », tout donner en seconde mi-temps pour ne pas regretter derrière. Ils ont alors mis la deuxième et ont su dominer la seconde mi-temps. Ils ont alors pris le match en main avec un score final 80 à 44.

Gros RESPECT à nos voisins de la BC Joinville qui n’ont pas baissé la tête et qui ont donné leur maximum de leur capacité.

Gros Big-up à Gauthier DAVY qui aura disputé uniquement la demi-finale et la finale suite à sa blessure en début de saison, on lui souhaite le meilleur en National l’année suivante.

C’est avec plaisir que l’ensemble de l’équipe, à l’unanimité, ont offert cette Coupe à Dimitry DONTCHENKO qui a répondu présent durant l’ensemble de la saison. En effet, il a su prendre son rôle de cadre à cœur et a donné le meilleur de lui-même.

🏀 Shahab.